Le cube

Publié le

Fiche technique Du cube

Les dimensions de chaques piéces, contiennent 1 cm de chaques COTES, versez les coutures Les dimensions des cubes, Une Fois TERMINER, are, de 5 cm x 5 cm. Fourniture versez cube non. - 4 carrés de 7 cm x 7 cm de Côtes en toile Aïda 5 pts - 2 Carrés de 7 cm x 7 cm de côtes en tissu au choix - moleton de Rembourrage, mousse ous coton versez coussin ( Mon astuce: Vire et you have des coussins, remplit de coton et éventrés , Sie are à Mettre à la poubelle, ne les pas de Jetter, recouser le trou et laver le, salle de recuperer le coton Qui est linterieur à, ACDE Pourra vous servir à l' l 'l' rembourrer les cubes) - 1 petit grelot - fils à broder suivant les motifs minis Que vOUS AVEZ CHOISIT. - aiguilles à broder - fils à coudre.






Préparation des piéces Différentes


- Surfilez les bords de chaques carrés de toile Aïda, afind'éviter Qu'elle ne s'éffiloche.
- Centre Repérez le de chaques Carrés en le pliant d'Abord in the Seņs Puis horizontale verticale, Faîte juin marque .
-. Brodez les minis motifs sur chaques Carrés . Préparations des coutures des piéces Différentes Au dos de chaques piéces, y compris Celles en tissu, Faîte non Repaire des Coutures, à l'aide d'ONU stylo ous crayon versez tissu, de 1 cm de chaques COTES. Voir le plan de couture ci-dessous.



montage-cube.JPG

Assemblage des piéces Différentes.

Attribuez, à chaques carrés de toile et de tissu, non numero et Une lettre. Ensuite positionneur chaques piéces devant vous, versez prévisualiser Que ACDE donnera au montage.Voir le régime ci-dessous. Coutures des piéces Différentes. Assemblez les carrés 1 et 2, Endroit contre Endroit, en Prenant soin de faire coïncider les Repaire des coutures. Faite de same versez les Autres carrés. Voir le plan ci-dessous.

montage-cube0002.JPG









montage-cube0001.JPG
Montage et couture du cube.


Assemblez les bordures 

- E with D 
- L with K
- F with C
- J with M
- G with B
- I AVEC N, et toujours Endroit contre Endroit, en Prenant soin de faire coïncider les Repaire des Coutures . Faite de same versez les Autres carrés. . Voir le plan ci-dessous

Laissez les Deux Dernieres bordures A et H ouvertent.

Retournez ensuite le cube sur L'Endroit, en Faisant bien ressortir les angles ( Mon astuce: versez Ancien les angles, j'utilise le bouchon d '' ONU stylosanthes , attention Faîte de ne pas trop pousser l'angle de ne pas le déchirer AFIN)

Remplissez-le de moleton ous de coton, n'oubliez pas de le grelot Mettre au milieu de Vire possible du coton, et ensuite fermer la derniére bordure du cube Avec des points de cachés.

ET VOILA VOTRE cUBE EST TERMINE !!!

 


Fiche technique de la Pyramide

Les dimensions De chaques piéces, contiennent 1 cm de chaques COTES, versez les coutures. Les diensions des pyramides, Une Fois terminer, are, de 8 cm Verser la hauteur et 8 cm Versent les bases. Fourniture Pour Une pyramide. - 2 triangles de 10 cm Verser les Côtes, en toile Aïda 5 pts - 2 triangles de 10 cm Verser les Côtes, en tissu au choix - 1 carré de 10 cm x 10 cm de Côtes Dans le same tissu Que versez les triangles - moleton de rembourrage, mousse ous coton versez coussin ( Mon astuce: . Si you have des coussins, remplit de coton et éventrés, Qui sont à Mettre à la poubelle, ne les jetter Alors pas Recousser le trou et laver le, ensuite récuperez le coton Qui est à l'intérieur, l 'ACDE POURRA VOUS servir à l' l' l 'rembourrer les cubes) - 1 petit grelot - fils à broder suivant les minis motifs Que vOUS AVEZ CHOISIT. - Aiguilles à broder et à coudre -. fils à coudre Préparation des piéces Différentes. - Surfiler les bords, des Deux triangles en toile aïda, le s'éfilochent de EVITER d'AFIN Qu'ils. - Repérez le centre de chaques triangles en les pliant d'ABORD DANS LE SENS vertical Puis DANS LE Seņs horizontal ,, Puis Faîte juin marque -. Brodez les minis chaques motifs - triangles - sur . Préparation des coutures des piéces Différentes Au dos de chaques piéces, y compris Celles en tissu, faîtes non repaire des Coutures, à l'aide d'ONU stylo ous crayon versez tissu, de 1 cm de chaques COTES des piéces. Voir le plan de repaire des Coutures ci-contre.



montage-pyramide.JPG


Assemblage des piéces Différentes.

Attibuez, à chaques piéces de toile aïda et tissu y comprit le carré, non numero et Une lettre sur chaques COTES, versez faclité le montage. Ensuite positionnez chacunes des piéces, devant vous, versez prévisualiser Que ACDE donnera au montage. Plan de voir ci- dessous. montage-pyramide0001.JPG
Coutures des piéces Différentes.

Toutes les coutures se font Endroit contre Endroit, en Prenant soin de faire coïncider les repaires coutures.
Temps Dans un de premier ministre, assemblez les triangles 3 (en toile AIDA) et 2 ( en tissu) ensuite le 2 with the 1 (en toile AIDA) Puis enfin le 1 with the 4 (en tissu). Ne pas coudre encore le triangle 3 with the 4.
pyramide0001.JPG


Montage et coutures de la pyramide.

Toutes les coutures se font Endroit contre Endroit, en Prenant soin de faire coïncider les Repaires coutures.
Aprés les assemblées Avoir bordures
- C with D
- F with G
- J'AVEC J Nous Allons faire le montage de la pyramide, Coudre tel Que: -B with M (juin bordure du carré) - E AVEC P - O H AVEC Maintenant vous can ASSEMBLEUR L with A, Ce Qui correspondent Avec Les triangles 3 et 4. Laissez ouvert le coté K et L'Endroit de O. Retounez la pyramide, en FAISANT BIEN ressotir Freelance directeur Tous les angles. ( Mon astuce:  . ANCIENS les angles versez, j'utilise le bouchon d'attention stylo non de Faite ne pas trop pousser l'angle de ne pas le déchirer AFIN.)





Remplissez- la de moleton ous de coton, n'oubliez pas de le Mettre grelot, Si possible au milieu du coton, et ensuite FERMEZ la derniére bordure de la pyramide Avec mes caches des Le point. ET VOILA VOTRE PYRAMIDE EST Terminée !!!
 

Publié dans TUTOS COUTURES

Commenter cet article