Un roman et un blog sont à l'honneur..........

Publié le par belisa33

Je viens de recevoir un com , d'un des auteurs d'un roman historique et que je me permets de mettre à l'honneur. Je ne connaissais pas du tout ce roman .

Il s'agit du roman historique " Les brodeuses de l'histoire" de Denise Morel et Marie France le Clainche aux éditions "Ed coop Breizh"

Voici ce que Marie France m'a écrit pour me parler de ce roman

" Il fait vivre la Tapisserie de Bayeux, au moment où elle brodée, juste après Hasting, dans un monastère du Kent: la petite histoire, dans la grande, comme si vous y étiez. MFLC "

Ce roman parle donc de la Tapisserie de Bayeux et comme vous le savez je suis admirative devant tous ces motifs brodés. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la contempler en vrai, et c'est mon rêve le plus cher.

Comme vous le savez je suis très curieuse, j'ai donc fais une petite recherche pour voir si je trouvais plus d'info sur ce roman, et voilà c'est chose fait.

Je pense que vous aller être en admiration devant toutes ces belles choses qui sont sur ce blog, bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps c'est ICI.

Voici d'autres liens où on parle de ce  roman.

ICI

ICI


Petit message perso à Marie France

Je tiens à vous remercie de m'avoir fait connaître ce roman, je ne le connaissais pas du tout. Il ne me tarde qu'une chose c'est de pouvoir le lire.


 





Publié dans BONNE ACTION

Commenter cet article

dedette60 17/10/2008 12:37

Merci pour cette information.Effectivement la tapisserie de Bayeux (entre autre) fait partie de notre patrimoine culturel.BisesBernadette

MissParker 17/10/2008 12:34

Je pense un roman très intéressant ...Bonne journée sous un chaud soleilbisous de MissParker

SandRyne 16/10/2008 21:34

La lecture étant ma 2ème passion : merci de m'avoir fait découvrire ce livre que je vais tenter de me procurer !Bises !SandRyne