Message et grilles

Publié le par belisa33

Toutes les grilles que je créée et vous propose généreusement sont simplement issu de mon imagination et de ma passion pour la broderie depuis que je suis toute petite.
Elles ne sont en aucun cas issu de copie, d'adaptions  de modèle ou de grille de créateur 
.

En ce moment je suis dans la phase de création de grille avec des points spéciaux car j'ai pu lire plusieurs post ou message que cela plaisait beaucoup. Alors au lieu de les créer pour moi toute seul, j'ai simplement décidé de vous les faire partager dans un but de générosité de partage et d'amitié.

Je sais que je n'aurai pas la chance de voir un jour  les grilles que ,je créée, publiées dans un magasine ou bien un livre donc à quoi bon les garder dans les fichiers de mon ordi si c'est pour qu'elles finissent par prendre la poussière ou que je les mettent à la poubelle.

Je vous demande tout de même de respecter mon travail et vous demande de ne pas diffuser ces grilles sur vos sites ou blog sans m'avoir tout de même demander l'autorisation.
Je préfère que vous donniez le lien de mon blog.

Je vous remercie de toute l'attention que vous portez à mes grilles.

Amitié d'une brodeuse généreuse  au grand coeur.

Je vous laisse sur mes 5 autres nouvelles créations de cette après midi.
ici

  A bientôt.

 

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

patch45 18/04/2008 14:43

Merci beaucoup de nous faire partager tes grilles. C'est trés gentil de ta part, c'est vrai que tu as un coeur gros comme çà.........................Bisous Noëlla

mandms12 17/04/2008 23:15

Completement d'accord avec Toi Belisa.
Tu as raison de te faire paisir en créant, et en offrant, mais tu as aussi raison d'etre réaliste comme tu l'es.
J'ai fait ma première creation hier soir justement. Histoire de m'amuser un peu. C'est très plaisant en effet, autant de les faire que de les offrir, et très plaisant de voir les commentaires qui suivent. Mais il ne faut pas se voiler la face. Nous ne sommes pas des futures Isa Vautier ou autres. Ca fait bien longtemps que le Père Nono n'existe plus (lol).
Mais continue quand meme a te faire, et a nous faire plaisir.
Bisous Valerie