Des nouvelles

Publié le par belisa33

 Certaines d'entre vous m'ont demandé des nouvelles, suite aux problèmes dont j'ai du faire face, durant les semaines précédentes.
Les plus gros problèmes ont été résolus, maintenant se qui reste à régler ne sont que des détails.
Je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté.

Suite à ces problèmes, j'avais décidé de mettre un terme à toute les rondes au-quelles je devais participer et maintenant je m'en veux énormément, car je ne suis pas de nature à laisser tout en plan, et maintenant je le regrette beaucoup, j'ai surtout agis sur un coup de tête. Je sais que certaine d'entre vous m'en veules beaucoup, et je m'en excuse.

Comme vous avez pu le constater j'ai repris la broderie, je viens de terminer la partie 3 du SAL "fin amor" ainsi que la partie 3 du SAL mystère .

Actuellement je suis en train de plancher sur mes deux prochaines créations et qui seront bientôt visible sur mon blog. Il y en a déjà une de terminé et qui sera proposé à la vente. Je vous donnerai des informations en temps voulu. J'espère que cela vous plaira.
Si vous souhaitez être au courant des informations et des mises à jours de mes objets mis en vente je vous invite à vous inscrireà la newsletters. Les premières averties seront également les premières servit.

Je vous laisse sur cette image printanière et vous dis à bientôt pour vous dévoiler le résultats de mes créations.

j0399656-copie-2.jpgj0399656-copie-1.gif

 

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

Lore 25/03/2008 16:20

Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi et ta petite famille ... pour les ronde, c'est pas très grave, tu as prévenu et si certaines t'en veulent ( ce qui m'étonnerai beaucoup) et bien elles n'ont rien compris à la vie...
Bises
Lore

Cquitila 22/03/2008 22:50

je ne pense pas que tant de monde t'en veulent ;) il arrive d'avoir de gros soucis ds la vie il faut mieu etre franche d'entree que de trainer ça en longueur sans tenir c engagements ;) pour ma part je connais l'une de tes binomes qui étaient prevue et elle ne t'en veut pas ;)

vero21 22/03/2008 20:40

c'est super que tu sortes la tête de l'eau!

courage!
et pour la news.... ça fait longtemps que ej suis abonnée! ;-)
véro21

reglisse68 22/03/2008 20:09

Contente pour toi que tes problèmes soient résolus
Bizzz
DEL

patch45 22/03/2008 19:13

Bonsoir, comment veux tu que les personnes t'en veulent. On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Pense à toi déjà et toute ta famille. Bisous Noëlla

milkinise 22/03/2008 17:45

On ne se connait pas beaucoup, je ne sais pas quels ont été tes problèmes des semaines précédentes
mais ce qui est sûr c'est qu'en te retirant des rondes, si tu l'as fait c'est qu'à ce moment là tu n'avais pas le choix. et personne ne peut t'en vouloir pour ça. On peut toutes avoir des soucis à un moment ou à un autre.
J'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi.
Bonnes petites xxx
Bon week end
Bises
Annelise

fayet 22/03/2008 17:28

Moi je te souhaite une bonne continuation pour tout tes projets. Et parfois cela arrive de pêter un cable et ensuite on regrette. Ne te fais pas de soucis, je pense que tout le monde comprendras. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end. A bientot mchantal63
bisesssss

didine63 22/03/2008 16:16

Tu as pris la bonne décision. Celles qui t'en veulent d'avoir tout laissé tomber devrait être compréhensives! Pour ma part tu le sais je ne t'en veux absolument pas! e te fais de grosses bises et te dis @ très bientôt!
Amitiés!
Didine63

MissParker 22/03/2008 14:19

Tu as surement pris une sage décision ... La santé avant tout ... Je suis sure que personne ne t'en veut ...

Très bonnes fêtes de Pâques

Bisous de MissParker